À LA UNE > Actualités
Date 12/03/2018
Programme des mercredis/ ALSH Corsept

En lien avec la quinzaine de la parentalité et en partenariat avec les temps d'activités périscolaires de Corsept, l'équipe d'animation va aborder durant cette période un thème axé sur l'utilisation des écrans, des réseaux sociaux et des jeux vidéo.

Date 02/03/2018
La Criée de mars 2018

La Criée de mars 2018 est en ligne ! Ce mois de mars est placé sous le signe de la famille avec la quinzaine de la parentalité... plus de 30 rendez-vous sont proposés au mois de mars sur le territoire de la CCSE. Certains de ces rendez-vous sont détaillés dans ce nouveau numéro de la Criée...

Document PDF

Date 27/02/2018
La première soirée cabaret du CSC est un succès !

Quand on réuni des artistes passioné-e-s et un public de 80 personnes au CSC, ça donne une belle soirée culturelle et intergénérationnelle.
Tout le monde s'est régalé des prestations poétiques et musicales autant que du bon repas servi ce soir là !
Le public en redemande!!

Date 26/02/2018
La Maison des Possibles

Pendant ces vacances d'hiver la Maison des Possible invite enfants, parents, grands-parents et habitant-e-s à embarquer pour le monde des Pirates.
Jeux de société, livres, activités manuelles, cuisine d'un gâteau, jeux en bois, musique, café/thé et sirop... Tout est réuni pour passer un agréable moment chaque après-midi.

Date 24/02/2018
Soirée cabaret et repas musical le samedi 24 février

C'est quoi un cabaret ? Et bien un lieu où l'on peut boire un verre entre ami-es en regardant quelque chose qui pourrait s'apparenter à un spectacle. Et si entre habitant-es de Paimboeuf, on se tentait le coup ? Chiche... Fort d'un réseau d'hommes et de femmes aux esprits féconds et créatifs, le centre socioculturel Mireille Moyon a convié plusieurs habitant-es à se représenter l'espace d'une soirée devant un public. Du théâtre à la musique, du conte à la poésie, du slam à la chanson... cette soirée cabaret convie sur scène une dizaine d'artistes, amateurs ou professionnels, afin qu'ils partagent leur passion et leur plaisir !

Cette soirée haute en couleurs et en surprises, pleine de bonne humeur, à la programmation variée et originale, nous permettra de redécouvrir les joies du cabaret. Avec Stéphane, Audenice, Karen, Serge, Alain et Michel des chatons sauvages, Joseph, Marie-Thérèse, Anthony.... RDV est donc pris ce samedi 24 février à 18h au CSC.

Pour donner à cette soirée une note supplémentaire de convivialité, nous proposons de poursuivre à partir de 20h autour d'un repas musical (animé par les chatons sauvages). Au menu : musique et saucisse-rougail (plat traditionnel réunionnais) ! Pour précision, la soirée-cabaret est gratuite et le repas musical se fera à prix libre.

Samedi 24 février 2018 à 18h (cabaret) et à 20h (repas musical) au centre socioculturel Mireille Moyon de Paimboeuf. Pour faciliter l'organisation de la soirée, pensez à vous inscrire en passant directement à l'accueil du CSC ou par téléphone.

Actualités précédentes