À LA UNE > Actualités
Date 06/04/2018
Programme des vacances/ ALSH Corsept

Pendant ces vacances, nous allons aborder avec les enfants le tri sélectif et l’environnement.
On souhaite le faire de manière ludique pour que les enfants apprennent en s’amusant.
Nous allons proposer aux enfants des activités bricolage nature/récup', des jeux sportifs, de la cuisine, du jardinage....

Attention, l'accueil de loisirs sera fermé du lundi 07 au vendredi 11 mai !

Date 05/04/2018
La Criée d'avril 2018

La Criée d'avril 2018 est à lire et à partager !!
Des rendez-vous pour petits et grands, pour toujours plus de rencontres et d'échanges!

Date 03/04/2018
programme des vacances de Printemps

Le programme des vacances de Printemps est disponible et les inscriptions sont ouvertes.

Nous attendons le soleil, et nous espérons le faire venir en abordant une thématique pleine de chaleur et de couleurs: les îles !

Journée complète obligatoire: le jeudi 3 mai ( sortie plage et pêche à Préfailles pour tous)

Attention: le centre de loisirs de Paimboeuf sera fermé du lundi 7 au vendredi 11 mai (pont du 8 mai et de l'ascencion).

Inscriptions jusqu'au lundi 16 avril !

Date 18/03/2018
Quinzaine de la Parentalité 2018

Le CSC et ses partenaires du réseau parentalité vous donnent rendez-vous pour 15 jours d'animations autour de la famille !
Il y en a pour tous les âges et toutes les formes : ateliers, conférences, spectacle, soirées d'échanges, etc.
Il n'y a pas de mode d'emploi pour être un bon parent ou une famille idéale, l'objectif principal de ce temps fort est donc de se réunir pour passer de chouettes moments collectifs et échanger sur nos représentations et nos espoirs.

Date 13/03/2018
Le programme des mercredis est en ligne !

Actualités précédentes