ENFANCE > Accueils de loisirs Paimboeuf & Corsept
Accueils de loisirs Paimboeuf & Corsept

L’accueil de loisirs s’intègre dans une démarche de complémentarité avec les autres espaces éducatifs que sont l’école et la famille.

Le projet pédagogique est consultable par les familles directement à l’accueil de loisirs. Des programmes d’animations variées incluant sorties, jeux, ateliers d’arts plastiques, découverte de l’environnement… sont régulièrement distribués dans les cartables des enfants ou consultables sur le site Internet de l’association.

Les inscriptions sont possibles en journée complète ou demi-journée, même quelques jours par an.

Public : De la scolarisation à la fin CM2

Ouverture :
Les mercredis en période scolaire de 7h15 à 19h sur Paimboeuf et Corsept

Du lundi au vendredi pendant les vacances scolaires de 7h30 à 18h30 sur les 2 sites d’accueil Inscriptions : Toutes les inscriptions se déroulent au Centre Socioculturel Mireille Moyon ou sur le portail Familles.