LA PAROLE VAGABONDE > Le cabaret des habitant-es

C'est quoi un cabaret ? Et bien un lieu où l'on peut boire un verre entre ami-es en regardant quelque chose qui pourrait s'apparenter à un spectacle. Et si entre habitant-es de Paimboeuf, on se tentait le coup ? Chiche...

Fort d'un réseau d'hommes et de femmes aux esprits féconds et créatifs, le centre socioculturel Mireille Moyon, depuis deux années, convie des habitant-es à se représenter l'espace d'une soirée devant un public. Du théâtre à la musique, du conte à la poésie, du slam à la chanson... cette soirée cabaret invite sur scène une dizaine d'artistes, amateurs pour la plupart, professionnels pour certains, afin qu'ils partagent leur passion et leur plaisir !

Cette soirée haute en couleurs et en surprises, pleine de bonne humeur, à la programmation variée et originale, nous permet de redécouvrir les joies du cabaret.

Le cabaret 2019, mis en scène par Karen Maldonado, metteuse en scène et comédienne paimblotine, intitulé "Voyages sur le bout de la langue" est également présenté dans le cadre du festival "Détours à Paimboeuf".